Comment ouvrir une porte blindée sans destruction?

porte blindée

Pour la sécurité de votre logement, quoi de plus intéressant qu’une porte blindée. Il s’agit d’un assemblage qui se constitue de plusieurs épaisseurs de tôle et de serrures renforcées. La porte blindée est le meilleur élément de protection, de confort et de bien être dans une maison. C’est pourquoi il faut faire très attention à son choix et sa pose afin d’assurer la sécurité de vos biens, ainsi que de votre famille. Avant de se lancer dans toute acquisition, il est primordial de tenir compte des divers critères suivants : la marque, le support, le type de pose, la robustesse, l’usage et le tarif proposé.

Il est intéressant de savoir qu’une seule serrure seule, même celle de qualité ne suffirait pas à assurer la protection maximale à votre logement. Étant donné qu’un verrou n’a pas la capacité suffisante de résister plus de 15 minutes dans les mains d’un cambrioleur, il est indispensable de veiller à la sécurisation de votre ouverture dans les règles de l’art. Seule une pose de porte blindée ou un blindage de porte efficace, sera en mesure de dissuader efficacement tous visiteurs indésirables. Compte tenu de la fiabilité et l’assurance qu’un système de sécurité procure dans vos appartements, bureaux, boutiques, ateliers, magasins, restaurants ; il est très important qu’il puisse avoir une place prépondérante dans notre quotidien.

Grosso modo, que vous disposez d’une porte blindée en métal, acier ou aluminium, elle est toujours d’une grande efficacité. Ce dispositif de protection à donc pour objectif de :

– Le maintient du verrouillage des diverses ouvertures de votre logement, afin que vous puissiez être la victime d’une éventuelle tentative d’effraction,
– L’empêchement du démarrage des fonctions qui présente un danger si les accès d’un logement ne sont pas fermés,
– La réduction des actes de vandalisme tout en augmentant le niveau de protection de votre maison ou bureau,
– L’imposition d’une séquence de manœuvre avant d’être en mesure de procéder à une action, en cas de vol, cambriolage et effraction.

Il est très facile de faire la distinction entre une porte blindée et une porte simple, grâce à ses options de verrous spécifiques et son habillage de multiples décors. Sa fiabilité et sa durée de vie sont étroitement liées à son utilisation, ainsi que son entretien. Il suffit d’une simple négligence de l’un de ces éléments pour retrouver face à des catastrophes. Par ailleurs, il est indispensable d’assurer votre protection sans avoir recours à certaines dispositions innovantes pour assurer votre liberté de manière permanente.

De nombreux problèmes concernant l’ouverture de porte blindée

porte blindée

Une situation imprévisible peut fragiliser votre porte de haute sécurité. Il est très important d’éviter de perdre le temps à rechercher l’origine de sa défaillance. Ce n’est pas dans toutes les situations qu’il est obligatoire de remplacer ou rénover votre porte blindée. Ce problème peut être dû à un service d’ouverture de porte. En effet, il s’agit d’une intervention de remise en état de la porte défaillante, sans toutefois endommager sa structure initiale.

Il existe de nombreux cas de figure pouvant nécessiter l’ouverture d’une porte blindée avec minutie. Bien évidemment, il s’agit d’une porte blindée bloquée, d’une porte blindée claquée, d’une porte blindée verrouillée après tentative d’effraction ou d’une porte blindée claquée verrouillée. Quoiqu’il en soit, il est primordial d’ouvrir une porte blindée sans aucune destruction.

Porte blindée verrouillée

Il est important d’avoir certaine compétence et technicité pour ouvrir une porte blindée verrouillée. Sachant que la source initiale du problème est due à un mauvais usage, un manque d’entretien ou une quelconque négligence, il est nécessaire de faire appel à un artisan professionnel en la matière. La réparation d’une porte blindée défectueuse verrouillée doit s’effectuer minutieusement et avec précision, afin que votre porte initiale soit toujours en bon état de fonctionnement.

Porte blindée claquée après tentative d’effraction

Dès lors que vous constatez qu’une porte blindée soit forcée jusqu’à ce que le propriétaire n’arrive plus à l’utiliser convenablement, il faut ouvrir rapidement la porte avec efficacité. En effet, ce genre d’intervention nécessite l’assistance d’une personne qualifiée, si vous souhaitez bénéficier d’un travail irréprochable. Vous pouvez donc recourir aux services de votre assurance ou de la police, pour avoir plus amples informations concernant les mérites d’un technicien.

Porte blindée bloquée

Lorsque vous êtes toujours en déplacement, il est toujours conseillé d’utiliser votre porte minutieusement. Cette précaution ne garantie pas uniquement votre accès ou sortie. Cela permet également de prévenir des situations inconfortables et néfastes dus à un blocage de porte blindée. Bien vrai que le vent et l’inadvertance peuvent contribuer fortement au blocage d’une porte de sécurité optimale. Néanmoins, il est nécessaire de prendre toutes les précautions afin que le confort de votre domicile soit garantit de jour comme de nuit.

Porte blindée claquée verrouillée

L’ouverture d’une porte blindée claquée verrouillée sans destruction nécessite deux types d’intervention. Tout d’abord, l’intervenant doit être d’une grande efficacité et très compétent afin d’aboutir à un résultat escompté. Puis, votre système de sécurité doit être très robuste et efficace dès l’instant que le travail soit terminé. Il s’agit donc de veiller premièrement à l’ouverture de la porte défaillante et, deuxièmement à optimiser son niveau de protection. Recourir au service d’un serrurier de niveau supérieur est la meilleure solution, puisque ce dernier vous garantira un travail propre et impeccable. De plus, il ouvrira la porte sans aucune destruction possible.

Comment ouvrir une porte blindée minutieusement ?

Grâce à l’arrivée des dernières technologies, il existe plusieurs et différentes méthodes adaptées pour une ouverture de porte blindée. De ce fait, vous avez le choix de faire appel à un professionnel en la matière en cas de difficulté. Que ce soit à l’aide d’un système By-pass, d’un système de crochetage, il est possible d’ouvrir porte blindée avec tact.

Système de crochetage

Le crochetage est une technique qui permet d’ouvrir une porte blindée « fine ». Elle assure l’ouverture de la serrure d’un système de haute sécurité sans destruction. Grâce à des outils appropriés à tout type d’ouverture, il n’y a aucune possibilité d’envisager la destruction de votre porte blindée. C’est la garantie d’un meilleur niveau de confort associé à un bien-être exceptionnel. Peut importe la source et l’origine de votre désagrément de porte blindée, cette technique permet d’assurer votre liberté le plus rapidement possible. Elle est d’une grande efficacité pour ouvrir n’importe quels systèmes de fermeture, y compris les clés magnétiques ou électroniques. La méthode de crochetage garantie la réussite de toute opération.

Toutefois, seuls les serruriers professionnels ont la possibilité d’utiliser cette technique afin d’aboutir à un résultat de qualité. Véritable remplaçant des passepartouts, cette technique requiert une certaine compétence et une maîtrise particulière. Très prisés par l’ensemble des professionnels de la serrurerie, le crochetage est l’une des meilleures solutions face à n’importe quel problème d’ouverture de porte sans destruction. De manière concrète, il faut un crochet approprié, pour faire la combinaison et un entraîneur pour faire la rotation. La technique est effectivement très simple. Surtout lorsqu’elle est réalisé par un technicien compétent.

Système de BY-PASS

Le but de cette technique est de parvenir à l’ouverture d’une porte blindée en exploitant les failles du système de verrouillage. Par conséquent, votre serrure ne sera pas du tout crochetée. La particularité de cette méthode est d’être plus appropriée pour ouvrir des portes blindées claquées. Tous les autres systèmes de fermeture peuvent résister facilement à cette technique, sauf en cas de claquage. Il s’agit d’une solution très efficace et fiable. Lorsque la porte blindée de votre appartement est fermée par inadvertance, le By-pass est le meilleur système d’ouverture.

Vous devriez toujours solliciter l’aide d’un professionnel dans le métier pour bénéficier d’un travail impeccable. Munis d’une radiographie, ce dernier est en mesure d’assurer l’ouverture de la une porte blindée sans destruction. Il l’introduira entre la porte et l’huisserie au niveau de la serrure en faisant vibrer la porte, afin que vous puissiez accéder à votre domicile le plus rapidement possible. Le technicien doit toujours faire preuve de compétence et savoir-faire pour réussir ce genre d’opération. Cette technique d’ouverture par le biais d’un outillage spécifique est la garantie d’un service de marque sans destruction du système de sécurité.

Exemple de vidéo pour l’ouverture d’une porte blindée avec le système BY-PASS

Système de carte de crédit

Ce système d’ouverture ne doit être utilisé qu’avec l’accord du propriétaire des lieux. En faisant le choix de la carte de crédit la plus grande et flexible, votre assistant professionnel pourra ouvrir facilement la porte blindée bloquée. Pour ce faire, il devra réussir à glisser la carte dans l’espace verticale entre la porte et l’encadrement. Ensuite, en faisant un angle perpendiculaire à la porte il devra insérer la carte de crédit le plus loin possible, afin que son côté le plus proche puisse quasiment toucher le poignet de la porte. Dès cet instant, votre verrou pourra s’ouvrir facilement en ouvrant rapidement. Bien qu’elle soit très efficace, cette technique d’ouverture nécessite des connaissances spécifiques et des années d’expérience en la matière.

SYSTÈME DE BUMP KEYING

Cette technique consiste à faire usage d’une clé du modèle du verrou de la porte blindée, de réaliser des dents semblables et plus profondes. Ensuite, lorsque vous frappez sur la tête du passe introduit dans la serrure, les goupilles tomberont du mécanisme afin de permettre à la clé de roter. Seuls les professionnels serrurerie sont en mesure de réaliser ce type d’intervention efficacement et soigneusement, à l’aide de cette technique.

Outils spécifiques pour ouvrir une porte blindée

Compte tenu du fait que la porte blindée soit un système de sécurité assez particulier, il est important que sa réparation soit réalisée à partir d’outils bien appropriés. Cela permettra de garantit toute son efficacité et sa robustesse juste après la fin de l’intervention e. Ainsi donc, vous trouverez :
Un petit tendeur
Un grand tendeur
Un crochet ou palpeur
Deux demi-diamants
Un râteau ou racleur
Un double balle
Un entraineur

Ouverture de porte blindée par un professionnel en serrurerie

Il est toujours nécessaire et sécurisant d’utiliser une porte blindée. Toutefois, il faut garder en tête que celle-ci peut se détériorer facilement lors que son entretien et son usage ne sont pas l’une de vos priorités. Il est judicieux de recourir au service d’un serrurier qualifié le plus rapidement possible. Cette initiative permettra d’éviter des surprises désagréables. Les compétences et l’expertise du serrurier permettra de faciliter votre opération. Très réactif et professionnel, cet assistant n’hésitera pas à mettre en exergue un savoir-faire exceptionnel, pour vous offrir un résultat irréprochable et impeccable. Étant donné la pluralité des prestataires disponible sur le marché de la serrurerie, il est important de faire un choix judicieux afin d’éviter de mauvaises surprises. Pour cela, il faut se baser sur certains critères de choix.

Conseils techniques

Il est indispensable de savoir faire la différence entre une porte blindée et un blindage de porte. La porte blindée est un assemblage constitué du bloc-porte et du vantail et qui soit installé exclusivement par un professionnel en la matière. Par contre, le blindage de porte est une pose de plaque métallique sur une porte existante. Quoiqu’il en soit, le niveau de sécurité de votre domicile sera toujours garanti, grâce au blindage de la porte. il est donc dans votre intérêt de faire usage et de conserver bien vos portes blindées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*